La voix de Patrice Ricard

Publié le par Liste Patrice Ricard



Vous avez plébiscité notre liste « de l’audace et du cœur » en élisant 6 conseillers et en particulier Armelle Nouvellon, que vous avez placée en tête. Je tiendrai compte du scrutin car elle sera ma 1ère adjointe. Mais pour cela, il vous faut voter dimanche prochain pour nos 10 autres candidats et confirmer le changement attendu. Je ferai également l’ouverture aux trois élus de l’autre liste.
Des changements de Maire dans le canton Châteauneuf – Couloutre donneront un nouveau souffle à la communauté de communes. Donzy doit suivre cette tendance.
Des candidats très spontanés se sont manifestés pour entrer dans les commissions. En particulier, les Brosses où plusieurs agriculteurs et d'autres se sont proposés. Une réunion sera organisée à ce sujet dans les jours qui suivront les élections.
Nous allons enfin pouvoir travailler ensemble dans l’amitié et retrouver la joie de vivre. Je ne veux plus d’intérêts particuliers, je veux être au service de tous. 

C’est cela la démocratie.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article