Un Donzy sans changement est un Donzy condamné !

Publié le par Liste Patrice Ricard



Par leur vote au second tour du scrutin des Municipales, certains Donziais ont choisi :
-          le conservatisme au modernisme
-          les noms connus aux compétences
-          la calomnie à la vérité
et, de ce fait, privilégié l’immobilisme au renouveau.
Il faudra maintenant assumer ces choix dans la vie de tous les jours. La colère qui est la nôtre est légitime par rapport à cette campagne menée proprement et honnêtement. Nous n’avons pas eu envie de salir qui que ce soit, contrairement à la liste opposée.
Il faut croire que pour certains Donziais les idées et les compétences ne sont rien à côté de noms de personnes qu’ils ne connaissent même pas personnellement parfois !
Faut-il être de souche donziaise depuis plusieurs générations pour aimer Donzy et souhaiter son évolution ?
Je ne le suis pas et je le revendique, j’ai simplement voulu faire avancer le village dans lequel je vis, avec l'ouverture d’esprit et les compétences professionnelles qui me caractérisent. C’est trop tôt sans doute, mais ce sera trop tard demain, le monde bouge et c’est bien dommage que Donzy ne suive pas ce mouvement !
Merci quand même à toutes celles et ceux qui nous ont soutenu, ils ont eu de l’audace et du cœur pour leur ville. Ils étaient juste un peu moins nombreux au 2ème tour !

Sonia Millant dit "Mme Blog"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu nous as montré tes compétences en la matière : tu es donc bien placée pour créer et animer un blog sur notre village de Donzy ; j'espère que tu auras encore assez de foi en toi pour le faire ... et pourquoi pas en collaboration avec l'équipe municipale désormais en place.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message mais il me sera fort difficile de travailler avec une équipe qui a utilisé des moyens de "voyous" pour gagner cette campagne ! <br /> <br /> <br /> <br />